
Noémie Nael
En premier lieu comédienne, Noémie Nael participe à la création de différents spectacles pluridisciplinaires.
Grâce à sa rencontre avec le pianiste et compositeur Joël Simon, elle s’ouvre à la voix et écrit ses propres chansons.
En 2017, son parcours de chanteuse prend son envol avec la création de Samaïa, trio polyphonique a capella reprenant et arrangeant des chants traditionnels venant d’Europe et d'Anatolie.
Le duo Jean Plume, créé en 2020, apporte de nouvelles couleurs à sa palette, en y ajoutant des touches de swing et de musiques latines, tout en gardant l'amour des mots et des histoires lui venant de son parcours à voies multiples.

Gwen Ollivier
Pianiste éclectique, Gwenaël Ollivier est âgé de 20 ans lorsqu'il part étudier la musique à Cuba durant une année.
De retour en France, il décide de se perfectionner en jazz tout en intégrant différents ensembles latins. Il crée à ce moment là le Trio Sancocho. Des rencontres le poussent ensuite à se plonger en Europe de l’Est, il circule alors entre les musiques tziganes et le swing de Django Reinhardt.
Depuis 15 ans, il se spécialise dans le swing des années 30-40, arpentant à travers le monde, avec le Hot Sugar Band ou encore le trio Ginger Stompers.
Attiré par la composition, il crée de nouveaux groupes interprétant des morceaux originaux : Control Zebre, Moritz trio, The Zonky's et aujourd'hui Jean Plume.